Pour l'avenir de la planète bleue.

Video Blauer Planet

Un bon climat nécessite des experts et une technologie efficace

Les bâtiments résidentiels contribuent actuellement pour environ 12 % aux émissions ayant une incidence néfaste sur le climat. La production de chaleur et la préparation d'eau chaude jouent un rôle majeur à cet égard. Il existe donc un énorme potentiel de protection du climat dans la fourniture de chaleur aux bâtiments. La modernisation des systèmes de chauffage et l'utilisation des énergies renouvelables sont des solutions clés.

En tant qu'experts en systèmes, nous apportons des réponses efficaces à ce potentiel. Avec nos pompes à chaleur et nos systèmes hybrides qui utilisent des énergies renouvelables et économisent du CO2. Avec nos chaudières gaz à condensation modernes et hautement efficaces. Mais aussi grâce à notre expertise environnementale.

Slider Cest une galerie dimages
Sauter le slider

Nos produits phares

  • Logano plus KBH192i
    Le système hybride gaz à condensation avec Hybrid Manager HM200 intégré pour une stratégie de contrôle optimale du chauffage et de l'eau chaude.
    • Système hybride gaz à condensation avec pompe à chaleur air-eau
    • Application : chauffage et eau chaude
    • Adaptation parfaite aux exigences du système grâce à divers concepts d'installation
  • Logasol SKN4.0
    Le capteur plan Logasol SKN 4.0 intègre parfaitement les dernières technologies. Il convient parfaitement pour le réchauffement solaire d’eau sanitaire et utilise encore plus efficacement l’énergie du soleil.
    • pour un accès facile du chauffage de l'eau par le solaire
    • rapport qualité-prix attractif
    • construction robuste et durable
  • Logatherm WLW196i AR S+
    La pompe à chaleur air/eau à faible niveau sonore extrait efficacement la chaleur de l'air pour les maisons individuelles en construction neuve.
    • niveau sonore optimisé grâce à la technologie SILENT plus (S+)
    • idéal pour les bâtiments neufs, même à peu de distance de bâtiments voisins
    • technologie de l'inverter moderne pour le chauffage et le refroidissement
  • Logatherm WSW196i(T)
    La pompe à chaleur à eau glycolée est contrôlée par linverter et extrait efficacement la chaleur du sol. Elle est adaptée aux maisons unifamiliales et bi-familiales pour les constructions neuves comme dans les bâtiments existants.
    • Pompe à chaleur régulée par inverter
    • avec des accessoires assortis pour le concept modulaire
    • Unité de régulation du système Logamatic BC400 avec écran tactile

Voici comment l'État subventionne votre pompe à chaleur

Les systèmes de chauffage basés sur les énergies renouvelables sont subventionnés par le gouvernement luxembourgeois. Le programme de subvention "Clever Hëtzen" concerne également les systèmes de chauffage et a été renouvellé en 2022. Par conséquent, vous pouvez obtenir jusqu'à 50% de subvention pour les coûts d'une pompe à chaleur, qu'il s'agisse d'un projet de construction neuve ou d'une rénovation. En outre, cette aide peut être cumulée avec d'autres subventions telles que les ENOPRIMES ou le fonds nova naturstroum d'Enovos et d'éventuelles subventions de la commune !

 

L'avenir de la planète bleue commence ici au Luxembourg

Ferroknepper Buderus jouit d'un rôle d’acteur prépondérant et moteur pour accélérer la transition énergétique au Luxembourg dans son secteur d’activité, notamment grâce aux technologies liées aux énergies renouvelables. Nous sommes toujours prêt à faire évoluer, et à ajuster, notre stratégie afin de répondre au mieux aux défis imminents du futur, en nous appuyant sur notre grand réseau d’installateurs partenaires. Ferroknepper Buderus fait partie du groupe Bosch qui est le plus grand groupe industriel à avoir atteint la neutralité carbone fin 2020 et nous partageons les même valeurs environnementales. Ses valeurs sont transcrites au niveau local en favorisant et soutenant des projets tels que l'installation de panneaux solaires sur notre bâtiment, l'accès au véhicule hybride et divers projets incluant les employés dans cette démarche.