Logafloor floor heating

Pour chaque exigence architecturale, il existe une solution adaptée à votre chauffage au sol. Que ce soit avec le système de clips de fixation Logafix, les tapis de pose Logafix ou le système panneaux Logafix - vous pouvez toujours être sûr que tout s'emboîtera parfaitement et fonctionnera de manière efficace et sûre.

Les systèmes de chauffage au sol Buderus sont particulièrement efficaces en combinaison avec les énergies renouvelables. L'avantage du système Buderus : avec la pompes à chaleur WPLS.2, les systèmes de chauffage au sol Logafix peuvent également être utilisés pour le refroidissement.

Le chauffage ou le refroidissement de surface est intégré de manière invisible dans le sol et permet un aménagement libre de pièces de vie, même avec des fenêtres profondes et peu de murs.

Avantages & Information produits

Configuration

Les systèmes de chauffage au sol Buderus sont particulièrement efficaces en combinaison avec les énergies renouvelables. L'avantage du système Buderus : avec la pompes à chaleur WPLS.2, les systèmes de chauffage au sol Logafix peuvent également être utilisés pour le refroidissement. Le chauffage ou le refroidissement de surface est intégré de manière invisible dans le sol et permet un aménagement libre de pièces de vie, même avec des fenêtres profondes et peu de murs.

Facilité d'utilisation

Buderus vous propose une gamme complète d'accessoires et de services. Cela facilite les choses, surtout pour les installateurs de chauffage. Le système de chauffage au sol Logafix a une conception modulaire pour répondre à toutes les exigences de construction.

Logafix chauffage au sol

Toujours la bonne solution pour votre système de chauffage par le sol : qu'il s'agisse du système de clips de fixation, des tapis de pose ou du système panneaux - tout s'assemble parfaitement.

Produits similaires Logafloor floor heating

 

Des aides financières attrayantes sont proposées pour l'usage de systèmes de chauffage basés sur les énergies renouvelables tels que les pompes à chaleur.

Comment profiter des subventions étatiques