Logamatic TC100

Le régulateur connecté rend la commande du chauffage pratique et mobile.

design élégant

régulateur de température ambiante ou extérieur

régulateur ergonomique et mobile

Avantages & Information produits

Configuration

Commander son chauffage par le wifi : Avec l'unité de contrôle Logamatic TC100 et l'application MyMode, vous pouvez gérer tous les domaines de votre système de manière centralisée via le réseau sans fil et le smartphone. La chaudière, le circuit de chauffage et l'eau chaude sont toujours parfaitement adaptés l'un à l'autre. La commande du chauffage par smartphone et par le Logamatic TC100.2 peut être utilisée pour les chaudières murales à condensation à gaz Logamax plus GB142, Logamax plus GB162, Logamax plus GB172, Logamax plus GB182i et Logamax plus GB192i. Logamatic TC100 supporte des systèmes avec max. 1x circuit de chauffage non mélangé directement sur l'appareil (sans séparateur hydraulique) et 1x eau chaude directement sur l'appareil (vanne 3 voies). Le régulateur peut être combinée avec des modules côté chaudière (par ex. Logamatic DM10, EM100, VM10), mais pas avec des modules fonctionnels et des unités de commande du système de commande Logamatic EMS / EMS plus et n'est pas compatible avec la web KM200/300.

Coûts énergétiques

Le régulateur innovant Logamatic TC100 vous aide activement à économiser de l'énergie : avec des affichages de consommation, la mise en marche/arrêt automatique du chauffage avec un programme horaire intelligent, la commande individuelle de la pièce via les thermostats Bosch Smart Home et la détection de présence via votre smartphone ("geo-fencing"). La régulation du chauffage se base sur la température ambiante, les conditions météorologiques ou par l'intermédiaire d'un service météo Internet. L'Eco-Bar facilite encore plus les économies d'énergie. Il détermine le degré d'efficacité et de respect de l'environnement des réglages et l'affiche sur une échelle verte à l'écran.

Facilité d'utilisation

L'utilisation via l'écran tactile est particulièrement simple. Tous les réglages de base peuvent être facilement ajustés à l'aide d'un simple effleurement du doigt. D'autres paramètres intelligents tels que les programmes horaires et la détection de présence peuvent être facilement contrôlés de n'importe où et à tout moment avec l'application MyMode.

Environnement

Un système de chauffage efficace et réglé de manière optimale protège l'environnement. Le régulateur innovant Logamatic TC100 permet aux propriétaires/utilisateurs d'installations de régler plus facilement que jamais l'efficacité du chauffage. L'Eco-Bar montre toujours à quel point les réglages de chauffage sont efficaces et respectueux de l'environnement et peuvent donc être réglés de manière optimale.

Fiche de produits, Prix

Modèle TC100-Set TC100
Tension de fonctionnement 14,3...16,0 VDC (EMS-BUS des Wärmeerzeugers) 14,3...16,0 VDC (EMS-BUS des Wärmeerzeugers)
Type BUS EMS 1.0/EMS 2.0 EMS 1.0 / EMS 2.0
Longueur maximale BUS 100 m 100 m
Protocole signal radio WLAN, Zigbee WLAN, Zigbee
Plage de réglage de la température 5 °C → 30 °C 5 °C → 30 °C
Protection pour installation murale IP30 IP30
Consommation d'énergie 905 905
Puissance électrique 0,9 0,9
Humidité relative de l'air 10 → 90 10 → 90
Améliorer l'efficacité de l'ErP (régulation uniquement) 4 4
Améliorer l'efficacité de l'ErP (avec les vannes thermostatiques Bosch Smart Home) 5 5
Tension secteur TC100.2, EMS-BUS Appareil mural à gaz 16 16
Tension secteur bloc d'alimentation enfichable pour l'adaptateur Easycontrol 20 20
Protocole bus EMS 1.0/2.0 (Gas-Wandgeräte) EMS 1.0/2.0 (Gas-Wandgeräte)
Contrôle des zones max. 18 Funkteilnehmer max. 18 Funkteilnehmer
Classe du régulateur de température VIII VI
Contribution du régulateur de température à l'efficacité énergétique du chauffage saisonnier des locaux 5 4
Hauteur 295 mm 145 mm
Largeur 70 mm 70 mm
Profondeur 195 mm 195 mm
Prix * Prix sur demande 346,00 €
* Le prix reflète uniquement les coûts approximatifs. Les coûts d'installations ne sont pas compris. Prix incl. TVA

Produits similaires Logamatic TC100

 

Des aides financières attrayantes sont proposées pour l'usage de systèmes de chauffage basés sur les énergies renouvelables tels que les pompes à chaleur.

Comment profiter des subventions étatiques